LE STYLE ABELÉ 1757

l'Art de collectionner les terroirs

Imaginer un champagne est avant tout un art : celui de collectionner les terroirs.

UNE SÉLECTION EXCLUSIVE

Fidèle à la vision de ses fondateurs, Abelé 1757 sélectionne ceux dont le potentiel aromatique est le plus prometteur.

Photography by Harriet Were. Text by Sophie Wolanski/Abelé 1757.

Étroitement liée à la vision de ses fondateurs, cette liberté d’imaginer et d’oser des créations audacieuses est depuis toujours la signature intemporelle d’Abelé 1757.

De la Côte des Blancs à la Montagne de Reims ou aux très prisés Coteaux des Riceys, la Maison dispose d’une multitude de parcelles et de crus où puiser l’inspiration. Une palette aromatique unique qu’elle réinvente et assemble après chaque vendange pour sublimer ses cuvées.

Amoureux de leurs terres, ces orfèvres pratiquent depuis longtemps une viticulture respectueuse de la Nature sur des parcelles parfois aussi grandes que des jardins. Des valeurs communes d’excellence, de respect et de fidélité que ces hommes et ces femmes partagent fidèlement avec la Maison.

Pour garantir un approvisionnement constant de très haute qualité, Abelé 1757 a tissé des liens étroits avec un cercle restreint de vignerons passionnés.

Une histoire solide et stable qui continue de s’écrire encore aujourd’hui avec les nouvelles générations.

Abelé 1757, Prendre le temps

Échos précieux du temps qui passe, Abelé 1757 compte parmi les plus belles références en Champagne. Fidèle à la philosophie de ses fondateurs, elle saisit le temps et la matière pour mieux les façonner. Manufacture de grands vins de Champagne, la Maison fait de son savoir-faire artisanal une passerelle entre présent et devenir. Un travail d’orfèvre qui s’incarne à la perfection dans des créations empreintes de finesse et de précision.